Les deux Abbys

Je ne crois pas aux coïncidences: j’ai toujours pensé que le couple Connor/Abby était un clin d’oeil à… McGee et Abby ! La ressemblance entre les deux couples est saisissante, je trouve ! Même complicité, même façon de veiller l’un sur l’autre…  Et pas mal de câlins aussi ! Et ils ont chacun fait un duo musical: l’un dans une église, et l’autre au boulot ! C’est quand même fort !

Seul truc que je trouve dommage: il n’y a pas assez d’épisodes consacrés à Abby et Mcgee. J’adore ce genre de couple tendre et maladroit, loin des jeux de séduction à deux balles vus et revus dans ce genre de série ! Là, au lieu de grandes déclarations ronflantes, il y a des actes de courage, ce qui est tellement plus éloquent !

Montage: thetrueparadisecity

Laisser un commentaire

