coups de coeur d’été…

b5

Juste mes derniers coups de coeurs dans la blogosphère, ceux qui m’ont fait rire, intéressée et touchée:

-La rubrique lecture de Diglee est géniale ! Les livres qu’elle choisit sont souvent très intéressants: j’ai bien envie de lire la biographie de Sarah Bernhart, Jim Fergus , Just Kids de Patti Smith et Madmoiselle Else ! J’aime la façon dont elle parle de ses coups de coeur !

-Fans de petits et grand minets, voici un tumblr IN-DIS-PEN-SABLE ! J’adore le concept ! Des hommes & des chatons  !

-Un beau voyage dans le temps avec le blog Film en costume avec la visite inédite de Highclere Castle (Downton Abbey !)

Après la crise de nostalgie de Maliki, voilà que Fang nous fait sa crise d’ado ! Et le concours de Fanart pour le prochain tome est une fois de plus, d’un très haut niveau ! Chapeau les artistes !

Un slam touchant et triste sur ces petits riens qui nous minent de l’intérieur : « Parce que sans le vouloir, les autres sont un combat permanent »

-Le magnifique colis reçu par Mysweetlies, qui m’a laissée pantoise ! J’adore l’idée des rubans !

-Après Dieudonné, mon autre Grande déception : La réaction très civilisée de l’artiste algérien Khaled face au mariage homo en France. Déprimant.

-Toujours dans le domaine de l’homosexualité, un autre livre-témoignage qui rejoindra bientôt ma PAL à côté de la bd de Julie Maroh : Jeanette Winterson

-Le superbe deviantART de Vanessa que j’ai déjà mentionnée il y a quelques temps: ses fanarts de la série Castle sont très réalistes et son blog nature est très intéressant ! À découvrir !

-Et enfin, le grand moment d’émotion devant l’épisode du Dr Who avec cette enfant à la voix incroyable !

5 réflexions au sujet de « coups de coeur d’été… »

    • j’en ai lu plusieurs bonnes critiques ! Et puis, j’aime bien les témoignages de ce genre; ça fait relativiser sur sa propre vie après ! il y a aussi le livre de Marie Fugain qui m’attend sagement !

Laisser un commentaire

