« She’s got the look »

Parce que j’aime bien regarder le style vestimentaire des personnages féminins dans les films et le séries, j’ai donc voulu faire un petit palmarès: Et puis je suis devenue addict au site Polyvore ! Voici donc les héroïnes que je trouve les plus stylées !

primeval-ruth-kearney-1

Jess Parker, la nouvelle recrue de l’A.R.C (Anomaly Reserch Center): j’ai tout de suite adoré son look coloré et pétillant! Très féminin ! Elle a donné une bouffée de fraîcheur à la série Primeval avec son style « accro au shopping » ! Elle m’a fait penser à Clara Oswald, la nouvelle compagne du Dr who, à cause de ses cheveux bruns et son  visage très expressif  ! Et je me demande si le nom du personnage (Jessica Parker) ne fait pas référence à une certaine actrice de Sex & The City ! En tout cas elle se serait bien entendue avec Carrie, j’en suis sûre !!!

un look pas si sage que ça !

Alice Hamilton (Alice aux pays des merveilles de Nick willing, encore ! je sais !!!!) Très simple de prime abord, ( robe droite, bottines à talons, veste en velours,) c’est le choix des couleurs qui donne tout son style à la tenue ! L’idée des collants rouges est assez surprenante et donne la touche d’originalité qui manquait ! 

ABCPhoto94

Loïs Lane (version Teri Hatcher): pour ses brushings impeccables et ses tailleurs sexys ! J’adore sa coiffure dans la dernière saison notamment ! Mais rien à faire: je ne supporte pas Susan des Desperate Housewives ! Dommage ! J’avais bien aimé Teri en James Bond Girl ou elle a gardé le même genre de coiffure ! Les cheveux courts lui vont mieux je trouve ! 

daria

Daria Morgendorfer ! Je cherche toujours cette fameuse veste verte ! Et je suis une grande fan des Dr Marten’s ! J’ai commencé à en porter à cause d’elle ! Et puis, on se ressemble beaucoup elle et moi, que ce soit de physique ou de caractère! Ça me fait penser que je n’ai jamais écrit d’article entièrement consacré à cette cultissime série ! Lacune à combler au plus vite !!!

Ruby de O.U.A.T. parce que son look se démarque des autres personnages féminins de la série. J’adore sa façon de mettre du rouge un peu partout  ! Je la trouve particulièrement en beauté dans cette scène: le berêt, les mèches, le pull, le maquillage des yeux… Très certainement la plus recherchée vestimentairement ! Et c’est le seul personnage où je prèfère le look Storybrooke, à celui des contes de fée !!! 

Pénélope, dont le style a comme un air de famille avec Alice, mais avec plus de fantaisie ! Son manteau  violet est vraiment génial et son écharpe, particulièrement exentrique ! J’ai bavé devant  toute sa garde-robe dans ce film ! Et comme Alice, elle a craqué pour un charmant jeune homme à chapeau ! Maintenant que j’y pense, il y a beaucoup de points communs entre ces deux couples ! Il faudrait que je revois ce film, tiens ! Même si je le connais par coeur ! 

Et je termine avec Enid Coleshaw (Ghost World): parce que ce personnage ressemble beaucoup à Daria de caractère, et que j’aime le mélange rock/rétro de son look ! Et j’adore le T-shirt Raptor !!!! Ghost World est un film avec une ambiance assez spéciale, qui m’a agréablement surprise ! 

Publicités

5 réflexions au sujet de « « She’s got the look » »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s