crossover du jour: Primeval/ Dr Who

Rhaaaa ! Mes deux séries préférées dans une même vidéo: Primeval et Doctor Who

Deux séries qui ont d’ailleurs quelques points communs: le voyage dans le temps, l’amitié et les dinosaures ! J’aurai bien vu Abby (la blonde) en nouvelle compagne du docteur ! Le passage où Eleven la surprend en train de danser en petite culotte dans son appart’ est assez drôle ! Pas cool pour Connor, par contre ! Mais mon moment préféré est incontestablement lorsque le Docteur prévient Cutter de sa mort prochaine, mais est se sent déchiré car il ne doit pas interférer dans les événements pour ne pas changer le cours du Temps: pas facile d’être un Time Lord !

Excellent montage par caerdream ! Et si quelqu’un connaît le titre de la musique, ça m’intéresse !

2 réflexions au sujet de « crossover du jour: Primeval/ Dr Who »

  1. a dream Within A dream the Glitch Mob….c’est le titre que me donne le logiciel shazam…vidéo surprenante, je comprends …bonne journée, Charlotte

Laisser un commentaire

