Radioactive (reprise)

C’est assez rare que je préfère une reprise à une version originale mais là ! Magnifique ! J’adore l’idée du beat-box avec le violoncelle ! Voici donc Lindsey Stirling et le groupe Pentatonix qui reprennent au violon/voix le célèbre « Radioactive »  d’Imagine Dragon ! Vos avis sur cette version? 

4 réflexions au sujet de « Radioactive (reprise) »

    • Je t’avoue que j’écoute pas The Voice =D Mais cette reprise est vraiment belle et j’adore le violon =) En reprise il y a aussi une magnifique de The Boyce Avenue, We Found Love (je sais pas si tu l’as déjà entendu) mais si tu ne connais pas elle vaut vraiment le coup, elle est sublime parce que simple et harmonieuse ! (http://www.youtube.com/watch?v=6I3kgbBp6PY) Comment je fais de la pub gratuite moi =D mais cette video me fait penser à celle de ton article dans un autre genre =)
      Biz claire !

Laisser un commentaire

