citation du jour

Australia movie image

« Un vieillard qui meurt, c’est une bibliothèque qui brûle. »

Proverbe africain 

3 réflexions au sujet de « citation du jour »

  1. Bonsoir Claire !
    J’ai toujours pensé que les gènes ne transmettaient pas que des données physiques mais aussi une part de la mémoire de ceux qui nous ont précédés et qu’inconsciemment nous nous servons dans nos intuitions.
    A bientôt, Stéphane ★

  2. Chère Clara, si tu pouvais seulement imaginer à quel point je suis d’accord avec cela…J’ai beaucoup de connaissances parmi les personnes âgées…je les écoute sagement! Quelle patience, quelle leçon de vie à chaque fois…elles ont tellement e choses à dire et à nous apprendre et nous sommes si peu nombreux à les entendre…merci, Charlotte

  3. Bonsoir Clara !
    Le hasard à voulu que l’autre jour je discutais de citations avec un collègue. Il est d’origine sénégalaise et cherchait un proverbe sur la connaissance des anciens. Mais il ne savait plus trop la phrase exacte. J’ai alors penser à ton article et je le lui est fait voir sur mon téléphone…et là grande surprise, c’était exactement la citation qu’il cherchait… Comme quoi le partage…^^
    A bientôt !
    Stéphane !

Laisser un commentaire

