Crossover du jour: Morgana & Captain Hook

Fans de Merlin et de Once Upon a Time, voici une fantastique idée de couple *_*

 

 

Je n’ai pas encore eu l’occasion de visionner la deuxième saison de de O.U.A.T, mais pour avoir vu quelques extraits, je comprends que certaines personnes aient craqué pour Kilian Jones ! 

Superbe montage de thenchanted88

3 réflexions au sujet de « Crossover du jour: Morgana & Captain Hook »

  1. J’adore aussi le méchant…dont j’ai oublié le nom! je te souhaite une belle soirée, j’ai un peu m…sur mon blog, je n’arrive plus à le reconfiguré comme je voudrais…bref! heureusement ce n’est qu’un blog! bonne soirée, Charlotte

  2. Pour le « méchant » c’est Rumpelstiltskin (ou Mr Gold dans le monde de Storybrooke) et sans ce personnage, la série n’aurait pas le même succès, c’est sûr ! J’adore Katie Mcgraft dans la série Merlin ! J’ai toujours pensé qu’elle aurait fait une magnifique Blanche-Neige !

Laisser un commentaire

