Nouveau tag !

Et attention, il est long celui-là !  Mais je relève le défi !!!

Si j’étais une fleur,

Je serais un gerbera coloré

Si j’étais un insecte, un papillon mordoré

Si j’étais une sucrerie, 

Je serais un sucre d’orge bariolé

Si j’étais un arbre,

Je serais un frêne résistant

Si j’étais un personnage imaginaire,

je serais la combinaison de Luna Lovegood et Hermione Granger: sacré mélange, je sais !

Si j’étais un légume, 

Je serais une tomate-cerise

Si j’étais chanteuse,

Ambrosia Parsley pour sa voix entre Patricia Kass et Vanessa Paradis !

Si j’étais chanteur,

Darren Hayes, pour ses magnifiques mélodies

Si j’étais un homme,

Je serais la même mais je m’appellerais Sylvain !

Si j’étais un minéral, je serais la pierre de lune

Si j’étais un satellite, je serais Canal Cinéma !

Si j’étais mégalo, je serais… l’empereur Kuzco !

Si j’étais un mammifère, je serais le dauphin

Si j’étais une fée, je serai Pimprenelle de la Belle au bois dormant

Si j’étais actrice, je serais Emma Watson

Si j’étais un jeu, je serais… le jeu de mots!

Si j’étais une drogue, je serais le chocolat

Si j’étais un objet, je serais un violoncelle

Si j’étais un adjectif, je serais originale

Si j’étais un sentiment, je serais l’enthousiasme

Si j’étais un fléau , je serais  un raz de marée

Si j’étais un gros mot, je serais Merde

Si j’étais un alcool, je serais à 90° et dans l’armoire à pharmacie

Si j’étais un boulot, je serais interprète en langue des signes

Si j’étais un péché, je serais la paresse

Si j’étais une philosophie, je serais Carpe Diem

Si j’étais un livre, je serais Alice au pays des merveilles

Si j’étais une utopie, je serais la Paix Universelle

Si j’étais un vêtement, je serais un jean confortable

Si j’étais un enfant, je serais Alice ou Dorothée

Si j’étais une immortelle je serais Connie McCleod, Hylander au féminin

Si j’étais une histoire, je serais une histoire drôle

Si j’étais une chanson, je serais « L’eau vive » de Guy Béart

Si j’étais un dessin animé, je serais la série Daria !

Si j’étais une phobie, je serais le vertige

Si j’étais un défaut, je serais la maladresse

Si j’étais une folie, je serais une bibliothèque entière!

Si j’étais un ange, je serais Van Fanel de Vision d’Escaflowne

Si j’étais un événement, je serais drôle et inattendu

Si j’étais un chagrin d’amour, je serais une tendresse mélancolique

Si j’étais une vie, je serai riche (au sens noble)

Si j’étais une mort, je serais sans douleur

Si j’étais un film, je serais une comédie fantastique !

Je suis comme je suis

Et n’y peux rien changer.

OUF !!! Fini ! 

3 réflexions au sujet de « Nouveau tag ! »

Laisser un commentaire

