Jolie pub pour les fans de séries !

Récemment, Time Warner Cable a fait une jolie série de spots consacrée au séries TV: Celle sur Game of Thrones, où Drogons part à la recherche de sa maîtresse en pleine ville est particulièrement adorable !

À voir aussi: celle de The Walking Dead (très drôle) et Homeland ! (La tête de Claire Danes est épique !) 

4 réflexions au sujet de « Jolie pub pour les fans de séries ! »

  1. Oh, j’adore ce spot ! Je ne l’avais jamais vu mais j’avais déjà adoré toute la campagne pour le sortie de la 3ème saison avec des ombres de dragon sur des façades d’immeuble et dans le New York Times 🙂

  2. Walking dead j’aime beaucoup car ça parle de bien d’autres choses que de zombies qui n’est la que sa qualité de peril pour les protagonistes…
    Homeland j’aime bien aussi …c’est assez tordu pour que je suive l’histoire…
    Par contre Game of thrones inconnu pour moi o_0′
    Bonne journée 🙂

Laisser un commentaire

