Tag de Plius !

Juste un petit questionnaire sympathique auquel j’ai eu envie de répondre ! Merci à Plius   et à Malika !

1: Quel est ton dernier coup de coeur ?

Goliath de Scott Westerfeld, le dernier tome de sa trilogie Léviathan ! ( article à venir !)

2: Et le dernier qui t’es tombé des mains ?

Treize contes étranges de Vincent Ravelec: trop dérangeant et vulgaire. Pas accroché du tout ! 

3: Quel est ton personnage de fiction inoubliable ?

Loïs Lane, mais la version Teri Hatcher ! Je l’ai toujours préférée à celle de Smallville

Cast-lois-and-clark-416008_1510_1920

4: Qu’évoque pour toi les contes de Canterbury ? Ceux qui l’ont lu ont-il souffert ?

Je ne l’ai jamais lu  ! Impossible de répondre à cette question !

5: Salé ou sucré ?

Épicé ! je ne fais rien comme tout le monde !

6: Biscuits ou bonbons ?

Je n’ai rien contre un petit cookie … avec une bonne tasse de thé !

7:Ovin ou caprin ? 

Un bovin !

8: Où étiez-vous le 13 mars 2013 vers 20h30 ?

Sûrement en train de surfer sur Tumblr ! Ce site est une drogue !

9: Y a-il de l’eau sur Mars ? OUI ! La preuve :

Il-a-de-l-eau-sur-Mars

10: Connaissez-vous la réponse à la grande question de la vie, de l’univers et du reste? Et de la question ?

Grande question! Mais à force de trop s’interroger, on finit par oublier de vivre, non ? Ce n’est pas tout de savoir d’où l’on vient, si on ne sait pas où l’on va… Ouh là ! Ça y est,  j’ai trop réfléchi ! J’ai déjà mal à la tête !

11: Si vous étiez un super héro ou une super héroïne comment serait votre costume ?

Sobre mais avec une couleur de cheveux qui décoiffe ! Genre Ramona dans Scott Pilgrim ! Elle m’a fait penser à Tonk (personnage d’Harry Potter) à cause de sa manie de changer de couleur de cheveux : tantôt bleu, vert, roux  et même rose !

Voilà ! j’espère que ça vous a plu ! Le prochain qui répondra à ce tag sera… celui ou celle qui en a envie !

3 réflexions au sujet de « Tag de Plius ! »

  1. Alors là, je viens de nous découvrir plein de points communs (c’est d’ailleurs pour ça que j’adore ce genre de questionnaire). Déjà la bouffe épicée, oui c’est un sacré point commun je sais ^^ Ensuite la bonne tasse de thé (un petit Sweet Love de chez Kusmi et je suis la plus heureuse du monde), et Tumblr ! Et ton image de l’eau sur mars m’a bien fait rire !

  2. C’est vrai que l’eau sur mars, fallait trouver ! Pour le thé, je suis plus Lipton Russian Earl Grey (aux agrumes et bergamote ! Délicieux !) mais j’entends de plus en plus parler de Kusmi ! Du coup, j’ai envie d’essayer ! Les boîtes sont magnifiques en plus !

Laisser un commentaire

