Devin Graham / Andrew Lee Potts: le match

C’est officiel : Mes deux chouchous de l’année 2012/2013 sont Devin Graham et Andrew Lee Potts !!!!! Alors j’ai choisi d’en faire le thème de mon premier « match » ! Ladies and Gentlemen, welcome on board ! 

  • À ma gauche, Devin, et sa magnifique reprise de Beethoven…  avec des IPads O__O ! C’est tout bonnement magnifique !  Puissant et moderne ! J’adore ! 
  • Et à ma droite, Pottsy et son clip Rocket To Mars de Neil Jackson avec en  guest star la magnifique Lucy Brown de la série Primeval ! Ambiance sobre et dépouillée, limite « JamesBluntienne » !  La scène des « mains » est une véritable trouvaille visuelle ! Très belle idée  !

Vos avis m’intéressent ! 

 

Une réflexion au sujet de « Devin Graham / Andrew Lee Potts: le match »

Laisser un commentaire

