Coups de coeur du week end

Et voici mes premiers coups de coeurs de 2013, n’hésitez pas à partager les liens s’ils vous ont plu:

hearts1

La lettre d’une enfant hermaphrodite à Barack Obama, désarmante de naïveté (dans le bon sens du terme). Cette enfant s’appelle Sadie

Mieux que l’école des fans: Le premier rôle de Robert Downey Jr à 5 ans ! Déjà culte !

Ma dernière découverte dans la Bédésphère : Julie Maroh. C’est sensible, mais sans sensiblerie. Je vais sûrement me procurer son album dont le titre m’intrigue beaucoup !

Le nouveau site de Caroline Le Louam alias Jojo La Bricole, avec de jolies gravures sur verre ! Son travail est subtil et précis ! J’aime beaucoup ! 

Une admirable campagne canadienne contre le viol, qui a le mérite de ne pas tomber dans le cliché horrible du « si tu t’es faite agressée c’est que tu l’a cherché ». Elle tente même de raisonner les agresseurs ! Pourquoi, il n’y a pas ce genre d’affiche en France ?! Et une mention spéciale à l’affiche où la victime est un homme !  On ne le dit pas assez ! 

Le nouveau morçeau de Lyter, Les Caprices du Calice qui se profile à l’horizon ! Je ne vous oublie pas les gars ! 

Parce que je trouve les photos superbes et colorées, avec de jolis moments de bonheur tout simples, le blog de Katie « Shunkboy ». J’aime beaucoup son look de pin-up tatouée vintage, et sa magnifique chevelure rousse ! 

De magnifique photos de notre planète prise par la Nasa ! Et l’occasion de découvrir un tout nouveau blog ! il y’a aussi une vidéo, mais je la trouve moins réussie !

En vous souhaitant un bon week end à tous !

 

Laisser un commentaire

