Le fantôme de l’opéra

En attendant ma critique du film, (qui date de 2004),  je voulais juste partager avec vous ce sympatique medley par la plus rock and roll des violonistes: Lindsey Stirling ! Cette fille est un vrai caméléon ! J’ai envie de lui piquer toutes ses robes ! 

3 réflexions au sujet de « Le fantôme de l’opéra »

  1. Coucou Clélie ! Merci pour ton commentaire ! Quant à Lindsey, tous ses clips sont originaux, sans aucune exception ! elle a un esprit « cosplay » qui me plaît beaucoup ! Elle aurait fait une jolie Christine !
    bonne soirée
    Clairebelgato

  2. Magnifique en effet…très original! merci pour ce partage..Il y a un petit jeu chez moi auquel j’aimerais que tu participes…citer 10 livres que tu as lus et aimés….s’il te plait…bisou, Plius

Laisser un commentaire

