Doctor Who

tous les logos du Doctor Who depuis sa création !

Ah, le Doctor Who ! Série inclassable, indispensable et indescriptible, tant les sujets y sont variés: guerre, manipulation, voyage dans le temps, extra-terrestres, amour, amitié, religion…  C’est un veritable défi d’écrire un article sur le sujet !

Le 9ème Docteur et sa « compagne » Rose Tyler

Au départ j’étais des plus sceptique: il faut dire qu’à l’époque, c’était Christopher Eccleston qui jouait le Docteur, et j’ai toujours trouvé qu’il avait plus une tête de flic ténébreux  que d’un Alien dans une boîte bleue ! Mais sa version n’était pas désagréable ! Seulement, il manquait un truc. Un grain de folie, une ironie particulière. Et puis …

LE Doctor !

David Tennant est arrivé ! Et là… grosse claque ! Que se soit au niveau des épisodes que du personnage, à la fois charmant, exentrique mais aussi flippant par moment ! Je l’ai adoré dans sa relation avec Martha jones, qui aurait mérité plus de développement, je trouve ! J’adore River Song aussi ! Elle a beaucoup de punch et de répondant !

Le 11e docteur, River Song, Amy Pond et Rory Wiliams

Matt Smith est nettement moins attachant, mais s’en sort bien ! Je l’aurais davantage vu dans le rôle d’un compagnon ! Rory et Amy, quant à eux, sont parfois assez énervants, surtout Amy, en fait ! La prochaine compagne du Docteur m’a beaucoup intriguée ! Et puis quelle photo ! Vivement Noël 2013, que cet épisode arrive en France !

flippant, le bonhomme de neige !

Pour vous faire une idée de l’ambiance, voici une superbe vidéo incorporant les trois célèbres Docteurs : Merci à KatrinDepp !

J’avoue avoir cru à la rumeur d’Andrew Lee Potts dans le rôle du 12e docteur ! Malheureusement ce n’était qu’un gros Fake ! Dommage ! Ça aurait eu de la gueule, je trouve ! Il faut sérieusement que j’arrête avec ce fantasme ! Mais quand même… 

Mad Doctor or Doc Hatter ? superbe montage trouvé sur devianTART

Ça pourrait être sympa, NON

Une réflexion au sujet de « Doctor Who »

  1. Une série que je ne connais pas..;de nom uniquement car ce n’est pas tout jeune..donc, j’en prends bonne note très chère Clara. Bon dimanche, Bise, Plius

Laisser un commentaire

