Garé Comme Une Merde !

Ah les gens mal garés ! La plaie de ce 21e siècle ! C’est parfois très dur de rester civilisée lorsque l’on tombe sur une voiture mise où il ne faut pas « juste pour une course de 5 minutes » qui, au final, dure un quart d’heure ! Et bien un petit groupe a décidé de réagir d’une façon pacifique et originale ! Des steakers « Je suis garé comme une merde » ! Il fallait y penser ! D’autant plus que les autocollants existent en plusieurs langues, et même  pour les places handicapées, ce que je trouve génial ! Voici leur pack-cadeau qu’ils ont réalisé pour les fêtes :

ça change des contraventions !

La grande geekette que je suis a cependant une préférence pour celui-ci:

Pour ceux qui se prennent pour des Jedis de la route !

Le principe du site est le suivant: jouer les gendarmes en collant les steakers sur le pare-brise ou la carosserie du fautif ( ou de la fautive !) Il y a même une rubrique « pris en flag » pour les « victimes » ! À lire, c’est très drôle et bien écrit ! Sur ce, je vous laisse, j’ai des « munitions » à acheter !

site officiel

2 réflexions au sujet de « Garé Comme Une Merde ! »

  1. Je ne connaissais pas..
    Cependant, la seule fois où « je me suis garée comme une merde » cela a duré 2 minutes mais j’ai quand même eu droit à un énorme autocollant sur mon pare-brise. Pour l’enlever…courage!
    Cela a déchaîné chez moi une grosse colère auprès du grand monsieur qui avait une grosse voiture….Il s’est excusé! Ouf, car en cas de combat de baffes, je n’étais pas de taille…rires!
    Bonne soirée, Plius.

  2. Alors là, je te dis un énorme merci ! Mes voisins sont toujours en train de se battre pour se garer « comme des merdes » devant la porte d’entrée de l’immeuble alors que le parking est vide ! Je vais me faire une joie de leur coller de jolis Stickers 😀 En tout cas, ton blog est super, je reviendrais !

Laisser un commentaire

