Crossover du jour : TorchWho

La vidéo adéquate pour cette « fin du monde ». Une musique géniale, des images inquiétantes et une idée de crossover brillante: TorchWho ! J’ai adoré la façon dont sont inclus les 3 docteurs, comme s’ils étaient trois personnes distinctes combattant ensembles et non une seule et même personne ! Bravissimo à theaquasarah ! Ses montages sur la série Once Upon A Time sont également magnifiques ! Cliquez sur le lien pour voir sa chaîne !

 Après avoir visionné cette vidéo, j’étais juste comme ça:

2 réflexions au sujet de « Crossover du jour : TorchWho »

  1. J’avoue que c’est une belle vidéo, bien flippante! Mais où trouves-tu tout cela?
    Je suis ko ce soir, j’ai mérité une semaine de vacances! Je te souhaite de très bonnes fêtes et surtout beaucoup de bonheur. bisou, Plius

    • Merci Plius. Pour les vidéos, je tape « mash-up » ou simplement « Crossover » dans la bande de recherche de youtube ! en ajoutant bien évidemment la série ou film que je recherche ! et comme en ce moment, c’est Once upon a time et le Doctor Who… bonnes fêtes à toi aussi !
      Clara

Laisser un commentaire

