Oh My Geek, le retour (vers le futur)

Parce que je m’étais bien éclatée sur l’article en question, je continue mon palmares des heros Geeks. 

  • Connor Temple, forcément! Depuis le temps que je vous rabats les oreilles avec ce mec ! Touchant, attachant, énervant, séduisant (notamment dans le dernier trailer de Primeval New world ! Merci Circé pour l’info !) En plus, j’ai la même manie du combo chapeau/mitaine ! Sur cette photo, je le trouve plutôt élégant… ce qui n’a pas toujours été le cas! 

 

  • Data (les Goonees). Comment résister à cette bouille, sérieux ? Ses inventions foireuses m’avaient beaucoup fait rire ! Ce film est un de ces petits classiques qui ont marquée mon enfance ! Et puis, il a quand même révélé Sean Astin (Sam dans le seigneur des anneaux !)

 

  • Le Doctor Who numéro 10: David Tennant est juste mythique dans ce rôle ! Drôle, ironique, attendrissant, un côté James Bond aussi  ! J’adore son cri de guerre qui fait honneur à la langue de Molière: Allons-y ! Ça fait partie de mes répliques cultes !  Mais  cependant, plutôt que son couple avec Rose Tyler, j’ai préféré Martha Jones, que je trouvais moins agaçante et plus jolie ! J’aimais beaucoup leur complicité à tout les deux ! Et puis, les couples homme blanc/femme noire sont encore trop rarement vu sur les écrans ! Ce qui est dommage !

 

  • Chuck, l’agent secret malgré lui, assez touchant et maladroit. Même si son histoire avec Sarah est prévisible ! J’aime bien l’inversion des rôles dans cette série: la femme d’action et le mec Geek-intello ! Par contre, je savais pas que ce même acteur avait doublé Flynn, le gentil brigand de Raiponce ! Ils se ressemblent je trouve ! 

 

  • Dexterle chimiste de Cartoon Network ! pas le psychopathe ! C’était bien plus drôle! Encrore que, il y a eu un crossover plutôt réussi sur deviantART ! Fallait y penser !

 

  • Et je termine avec Charlie, le Chevalier Blanc de la mini-série Alice: je le mets dans la catégorie « geek » à cause de son côté inventeur, très astucieux, un peu à la Emmet Brown ! Avec un côté fun et exentrique en plus ! Assez proche du personnage d’origine au final ! Matt Frewer est juste jubilatoire dans ce rôle ! 

Prochain dossier: les geekettes ?

3 réflexions au sujet de « Oh My Geek, le retour (vers le futur) »

    • Je plussois : j’aime la variété des sujets abordés (et je dis pas ça simplement parce que j’suis cité dans l’article ! :p)

      Continue comme ça, c’est un plaisir ton blog !!

Laisser un commentaire

