Once upon a time

Enfin ! Depuis le temps que cette série m’intriguait ! Once Upon A Time arrive en france sur M6 le 1er décembre ! Ce n’est pas trop tôt ! Cette réinterprétation  des contes de fées a l’air fascinante, et j’aime bien l’idée d’une double réalité ! Pour une fois qu’ils nous mettent autre chose que Desperates Housewives ! Je suis particulièrement intriguée par Rumplestiltskin, interprété par le charismatique Robert Carlyle, (vu dans Trainspotting, Stargate Universe et…The Full Monty !) et bien évidemment, Le Chapelier Fou version Sebastian Stan, plus torturé et psychotique ! Moi qui adore les contes de fées, mes soirées vont enfin être plus intéressantes ! J’ai hâte ! Ça faisait un moment que M6 ne nous avait pas mis une bonne série fantastique ! Ça me manquait ! En attendant, voici un magnifique montage de fan ! La musique,(issue du film Hunger Game), donne beaucoup d’intensité aux scènes ! Je la trouve plus conforme à l’ambiance de la série ! 

2 réflexions au sujet de « Once upon a time »

  1. Je viens de commander quelques minutes après minuit. Je te dirai ensuite si j’ai apprécié. Je vais commencer à regarder la série once upon a time et je te dirai aussi…partager c’est chouette non? bise, bonne soirée,Plius

Laisser un commentaire

