Tellement Vrai: l’overdose

Ça suffit! je sature ! Ras le bol d’Nrj12! Où sont passé les « vraies » séries? Où sont passé Stargate (SG1, Universe ou Atlantis), Primeval (même si la VF est pitoyable au possible) Mises à part XFiles (tard le soir forcément! je regrette amèrement l’époque de la trilogie de samedi sur M6!) et Merlin, c’est une dégoulinade de téléréalité et de Tellement Vrai ! Sérieux, il ne se passe pas une soirée sans que je tombe là-dessus ! Ça commence à me hérisser le poil ! Rien que de voir la tronche du commentateur, je zappe! Je n’ai rien contre les témoignages, mais là c’est l’overdose ! On dirait que c’est en continu sur cette chaîne !  Ils ne pourraient pas passer The Sentinel, Arrow  ou Firefly ?! Même le Seaquest s’ils veulent ! Je n’aurai rien contre Babylon 5 non plus ! Mais plus de Tellement Vrai, ça devient tellement…LOURD! Parce qu’entre ça, Cauet et la télé-réalité, je ne sais pas ce qui me déprime le plus! Un petit effort ! Au moins pour la période des fêtes qui se profile à l’horizon! 

4 réflexions au sujet de « Tellement Vrai: l’overdose »

  1. Je n’ai qu’un mot à écrire : zapette! sers-toi de la zapette machine….Tu as raison quand on voit toutes les bonnes séries qui existent…c’est navrant. Gros bisou et bonne soirée, Plius.
    ps : ça fait du bien de s’énerver parfois…

Laisser un commentaire

