Tumblr Road (2)

Parce que j’avais envie de renouveler l’expérience, parce que c’est la Sainte Claire aujourd’hui, et que je me fais toujours des cadeaux ce jour là ! C’est une sorte de Non-anniversaire ! 

  • Tout d’abord, la photo rétro du jour : Charles Spencer Chaplin sans le costume de Charlot: Et bien c’était un sacré beau gosse ! O___O

  • L’ affiche chinoise dAtonement de Joe Wright, que je préfère largement à l’originale, qui ressemble trop à Orgueil & Préjugés ! Les couleurs sont magnifiques !

  • Toujours dans le style belles des champs, mais avec un brin de mélancolie, les sublimes gifs du film Bright Star, de Jane Campion. Ce film a l’air absolument magnifique ! Si quelqu’un l’a vu, j’aimerais avoir des avis ! Rien que la bande-annonce m’a soufflée ! 


  • Parce que je ne l’ai remarqué que récemment : Keira knightley et Winona Rider se ressemblent énormément! Bien bien plus qu’avec Natalie Portman! Sur cette photo, on dirait des soeurs !

  • Parce que je fais une fixation sur ce personnage depuis Alice, une affiche qui correspond totalement à mon point de vue! (désolée, Johnny!)

  • Encore que, celui d’Once Upon A Time n’est pas mal non plus   ^___^ 

  • Enfin, je termine en musique avec What if de Kate Winslet: eh oui, en plus d’être belle, talentueuse et d’avoir des rôles intéressants, elle chante très bien ! 


Laisser un commentaire

