Crossover du jour : Connor Temple/Amy Pond

Je pense sérieusement que les réalisateurs devraient faire leur castings en regardant des crossovers sur Youtube ! En tout cas, j’aurais bien vu Andrew Lee Potts à la place de Matt Smith dans le Dr Who ! Leur couple serait assez sympa, je trouve ! Le personnage de Connor Temple est juste trop mignon dans Primeval ! Au début, j’ai pensé à un peudo-McGee du NCIS (d’autant plus que sa copine s’appelle… Abby !) Mais en fait non: il est bien plus enthousiaste et maladroit ! Je préfère cent fois ça à un énième bellâtre (ténébreux ou prétentieux) que l’on voit trop dans les films et séries d’action !

Autre chose: je ne sais pas pour vous, mais j’ai toujours pensé que Karen Gillan aurait dû remplacer Bonnie Wright dans le rôle de Ginny Weasley ! Elle correspond exactement à l’idée que je m’étais faite du personnage en lisant les livres: une fille pétillante et têtue ! Et elle est bien plus jolie ! 

Ça me fait penser: il serait temps que je fasse un article sur la série Primeval ( les Portes du Temps en VF). Mais pourquoi Nrj12 a arrêté de diffuser cette série ? C’est une des meilleures surprises fantastique que j’ai pu voir depuis longtemps ! Ça nous changeait de Stargate et des anges de la téléréalité ! Bref, bien dommage ! 

Montage: xsillymarelilyx

Laisser un commentaire

