Belles femmes Round 5: étoiles noires (et métisses)

Après les brunes, les blondes, les asiatiques et les rousses, place aux Blacks et métisses: un peu d’exotisme et de soleil en accord avec les beaux jours qui arrivent!

Tout d’abord, la magnifique Rozonda Thomas du groupe TLC, qui était surnommée Chilli. C’était vraiment ma préférée du trio: Mince sans être maigre, une voix sexy sans hurler comme une dingue. Plus proche de Janet Jackson que de Witney houston. J’aimais bien le R&B des années 90 : à l’époque le style était un peu garçon manqué: des jeans trop large avec en opposition des Tshirt brassière et des bandana colorés !  pour les TLC j’aimais bien Creep  ( ou comment rester sexy en baggy et chemises trop larges! ça c’était génial !) et Unpretty du début des années 2000 ( avec un refrain… en langue des signes! *comme par hazard*) J’ai été très triste de la mort de Lisa « Left Eye » Lopes dans un accident  de voiture. Je préférais largement TLC aux Destiny’s Child !

On reste dans les 90’s avec Tatiana Ali, qui après la série « Le prince de Bel air » avait fait un joli crochet musical. j’avais bien aimé Boy you knock Me Out, qui avait un petit coté blues R&B très sympa.  Elle avait l’air de bien rigoler avec son « cousin » Will Smith. Dommage que l’on n’en entende plus vraiment parler.

Skye, la chanteuse du groupe Morcheeba, une voix très douce subtile qui contraste avec un  look original et déjanté! Je trouve juste qu’elle reste trop dans les chansons calmes. Dommage.

 Inna Modja, de son vrai nom Inna Bocoum, qui chante le fameux « Monsieur Sainte Nitouche! » j’aime assez  l’humour du clip d’ailleurs, même si le morceau m’a vite énervée. Cependant, il faut quand même reconnaître qu’elle est très jolie non? j’aime beaucoup son style !

Et enfin Crystal Kay, que j’ai déjà citée. Très sexy mais qui a, en même temps, une sorte de douceur dans le regard et le sourire. Chose que n’a pas Beyoncé, qui elle, est plus sophistiquée. Et puis, on ne parle pas assez des Blasiacs (métisses noires et asiatique). Et il faut reconnaître que Crystal est d’une beauté étonnante et unique en son genre.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s