Découverte celtique; Cécile Corbel

Dernier coup de foudre musical français: Cecile Corbel. Un véritable ange celtique, à mi chemin entre Tori Amos et Loreena Mckennitt. Si je l’ai découverte grâce au Petit Monde des Chapardeurs, dont elle a adapté le thème en chanson française, la jolie rousse chante aussi bien en français, qu’en breton et en anglais .  A découvrir, si vous aimez les belles balades folks celtiques et médiévales.  Voici En La Mar,  que j’aime beaucoup. 

 

Et son site officiel: http://www.cecile-corbel.com/fr/accueil.html

 

 

Publicités

3 réflexions au sujet de « Découverte celtique; Cécile Corbel »

  1. Maggie Smith a des yeux hypnotiques… quant aux tournesols, rien de plus simple à cultiver, sur un petit bout de jardin. A condition si on choisit la variété « tournesols géants » de les équiper de tuteurs: certains forment des têtes si lourdes qu’ils finissent par avoir l’air de regarder le sol, tandis que l’héliotropisme se fait approximatif. Mais c’est d’un bel effet, inattendu, flamboyant et même chez nous en Bretagne ça prend! Au passage, bonne écoute de Cécile Corbel!

  2. Merci d’être passée! c’est vrai que les tournesols sont très lourds et malheureusement, je n’ai pas spécialement la main verte! je préfère les regarder dans les champs ! quant à Maggie smith, j’ai trouvé ce magnifique portrait sur un forum; cette femme a un charisme incroyable; elle passe ce soir sur Arté: Becoming jane, qui retrace la vie de jane austen.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s