Le Thylacine

En ce moment je suis en train de lire Leviathan. Et j’aime beaucoup l’univers à la Jules Verne, mâtiné de guerre mondiale, de secrets de famille et de manipulation génétique. Mais c’est une créature bien réelle (bien que disparue) qui a attirée mon attention dans ce livre: Tazza, le thylacine du Docteure Barlow. ( source du fanart: Deviantart)

J’avais du mal à visualiser cet animal. Jusqu’à cette vidéo absolument inédite, l’unique preuve de son existence!  Regardez-moi ça !!!

Quelles mâchoires incroyables ! elles pouvaient s’ouvrir jusqu’à 120° ! Non mais quel gâchis!  Dire que nous avons fait disparaître un tel spécimen ! J’ai vraiment honte d’être humaine parfois…

Laisser un commentaire

