« Beautiful » en ASL

J’adore les vidéos qui mélangent musique et langage des signes. Et quand, en plus, c’est une chanson aussi belle que celle-ci, je n’ai pas pu résister à vous la faire partager.  C’est beau, créatif et le message est universel. Et ça me donne envie d’apprendre la langue.

Si vous voulez voir d’autres jolies vidéos de ce genre, c’est sur ce site. Je remercie Za pour cette très jolie découverte ! (La vidéo avec les enfants est trop mignonne aussi !)

 

Publicités

2 réflexions au sujet de « « Beautiful » en ASL »

  1. Pour l’avoir testé, l’apprentissage de la LSF est une expérience captivante… et on devient vite, très vite accro! rien à voir avec les langues orales, c’est un peu de théâtre, de la dextérité, une syntaxe différente, beaucoup de choses qui en même temps passent par la lecture labiale, les expressions du visage, le regard… j’ai appris au centre socioculturel de sourds, on en trouve dans les grandes villes, et avec les livres et DVD de chez IVT éditions, malheureusement peu diffusés.

  2. Ce devait être très intéressant ! J’adore le langage des signes: c’est une langue vraiment à part, très subtile. Dans ma région il y a une association, Sourdine La Vie, qui mélange théâtre et langue des signes, justement…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s