The Addams Family…*claquement de doigts*

 Aujourd’hui, notre cher Google  rend un fort joli hommage à  Charles Addams,le créateur de la célèbre famille du même nom. 

Bien avant le film ayant révélé Cristina Ricci, j’ai été une grande fan de la série en noir et blanc datant des années 60, mais que je n’ai découverte en France qu’en 90. J’adorais Morticia et sa façon si particulière de s’occuper des plantes! Et le fameux cousin Machin, qui avait le même genre de langage qu’un mogwaï ! je suis sûre que Guizmo et lui se seraient bien entendus ! Petite séquence souvenir:

Je n’ai jamais lu la BD à l’origine du mythe! Il faudrait que je me renseigne! Les dessins sont très sympas! A l’adolescence je me suis beaucoup intéressée à ce genre d’histoires, à la fois macabres et décalées, comme Beatlejuice, par exemple.

Laisser un commentaire

