Belles femmes Round 4: Mademoiselle Chang

Il me tardait de continuer mon dossier « Belles femmes » pour cette nouvelle année! C’est parti donc pour un billet spécial beautés asiatiques…et métisses de type eurasienne !

Tout d’abord, Lucy Liu, qui restera pour moi la mythique Ling Woo dans Ally McBeal. Cette série n’aurait pas eu la même saveur sans ce personnage. Cette femme dégage à la fois de la sensualité et une sorte de dignité dans les expressions graves. Son sourire la transforme radicalement! Par contre , elle a un léger strabisme ou c’est moi?

Mon icone de la beauté exotique: la magnifique Anggun. Cependant, je préfère quand elle chante en anglais plutôt qu’en français. Sa voix est bien mieux mise en valeur. Et je me demande pourquoi elle a été désignée de nous représenter à l’Eurovision. C’était quand même une émission pour révéler de nouveaux talents à l’origine non ? Quoi qu’il en soit, sa beauté et son charisme sont indéniables, que l’on soit fan ou non.

Dans la série Bones, j’ai toujours préféré Michaela Conlin à Emily Dechanel.  Elle dégage quelque chose d’à la fois pétillant et sexy. Un croisement entre Jessica Biel et Eva Longoria.  J’ai toujours cru qu’elle avait des origines latinos. Et bien non! grosse claque ! Cette jolie métisse est de père chinois et de mère irlandaise ! Qui l’eut cru? En tout cas, j’ai hâte de la voir dans d’autres rôles !

Du côté chanteuse japonaise, j’adore bien évidemment Utada hikaru aussi bien pour la voix que pour le physique. Et ses clips sont colorés et créatifs ! Et contrairement à Anggun,  je préfère quand elle chante dans sa langue natale. Le sons est plus subtils et mélodieux. J’aime aussi son coté caméléon: cheveux courts ou longs, frisés ou lisses…tout lui va ! J’adore son originalité vestimentaire aussi! (Je veux sa jupe *__*)

Enfin, je termine avec la très jolie Katie Leung (Cho Chang dans Harry Potter). Elle est d’origine cantonaise mais est née en Ecosse. Je l’ai largement préférée à Bonnie Wright. Le bisou avec Harry était bien plus réussi et j’ai toujours trouvé ce couple intéressant.(Non !!!! Pas d’Avada Kedavra par pitié !!!!) Elle a un sourire à tomber ! Son personnage aurait pu être plus développé mais bon… ceci est une autre histoire! 

Prochain dossier: Les Blacks et métisses: « Couleur… café… Que j’aime ta couleur café! »

Pour mes autres dossiers c’est, ici, ici et… ici !

Une réflexion au sujet de « Belles femmes Round 4: Mademoiselle Chang »

Laisser un commentaire

