Pause musicale chez les sorciers

Ces derniers temps, nos chers (ex) sorciers de Poudlard semblent aimer les pauses musicales: il y a d’abord eu Emma Watson qui a joué les cendrillons modernes dans le joli clip de One Night Only. J’aime bien le coté très enfantin et insouciant de cette vidéo. Et la fin est géniale!

Dans un tout autre style, Rupert Grint lui, continue de me surprendre dans le tripant Lego House d’Ed Sheeran. J’ai adoré ce clip, plus subtil qu’il n’y paraît. Et pareil, la fin est géniale. Ed m’a fait penser à une version rouquine de Benoît Poher du groupe Kyo!

Tom Felton, notre Draco international, se lance carrément dans la chanson dans un style assez cool. Sans avoir une voix percutante, il s’en sort pas si mal! 

Et enfin, je termine en apothéose avec Daniel Raddcliffe,  qui a joué dans une comédie musicale  à Broadway, excusez du peu! ça lui va tout à fait ce genre d’époque en plus! ça avait l’air très drôle comme spectacle  ! il m’a bluffée ! Regardez-moi ces chorégraphies de fous! 

Je sais, l’ordre n’est pas vraiment chronologique! mais je voulais le faire partager! à quand un remake d’ A Very Potter Musical avec les acteurs des films ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s