Mes googleries

Après les parapluies, les balançoires et les arbres, j’ai entamé une nouvelle collection: les logos de Googl! Certains sont vraiment magnifiques. Par exemple ceux consacrés à des artistes disparus (ou non) :

Ici, celui dédié au peintre tchèque Alfons Mucha, avec de belles couleurs automnales… Je vais peut-être écrire un article sur lui. J’aime beaucoup le style !

Ou alors, celui de l’avant-gardiste russe Marc Chagall, très coloré lui aussi !

Celui de Micheal Jackson, simple et sobre. Il ne fallait rien de plus pour lui rendre hommage.

Parce que je suis fan de ses belles couleurs de bonbons autant que de son côté assez trash et provocateur, celui de l’artiste Takashi Murakami, qui avait fait couler pas mal d’encre pour avoir osé exposer au château de Versailles. 

Mais mon coup de coeur est celui de la Saint Patrick,  que je trouve plus original d’année en année! j »ai déjà hâte de voir le prochain !

Ils ont du goût, ils ont de la gueule, ce sont les logos de Google! (Wow, j’invente des slogans maintenant!^^)


2 réflexions au sujet de « Mes googleries »

Laisser un commentaire

