Belles femmes round 3: Lady In Red

Ah les rousses…Peut-être une des beautés les plus atypiques et les plus mystérieuses. Par qui commencer? Peut-être par l’icone Nicole Kidman ? Mon dieu ces cheveux! j’ai adoré cette période frisée et sexy. Même si en blonde comme en rousse, elle reste magnifique !

promo-shoot-for-dead-calm-_3

 

Je continue avec Lidsay Lohan, avant qu’elle ne devienne une bimbo… Quel gâchis quand même. Elle était trognonne. Pourquoi teindre des cheveux aussi beaux ?

695030-lindsay-lohan-a-commence-sa-carriere-637x0-3

Gillian Anderson, l’agent Scully, dont j’ai été une grande fan. Je n’ai jamais vu le dernier film Xfiles: I Want To Believe . j’ai bien envie de réparer cette erreur.

L’actrice et top model Lily Cole, qui paraît sortir d’un conte médiéval avec son visage lunaire et sa crinière sauvage. je ne suis pas branchée mannequin d’habitude. Mais WOW! Elle est déjà surnommée « La nouvelle Cristina Ricci ».

Et enfin dans la catégorie classique hollywoodien, la première icone rousse Rita Hayworth. 

Pour moi les rousses incarnent bien davantage la femme fatale que les blondes. Après tout, la femme de Roger Rabbit était également rousse! 

Et non , je n’ai pas mis  Marcia Cross. Parce que…je ne sais pas il y a un truc qui me mets mal à l’aise dans son physique. J’espère que cette troisième partie n’est pas trop ennuyeuse. Prochain thème: les asiatiques peut-être. A suivre…

Laisser un commentaire

