Belles Femmes Round 2: Les Hommes préfèrent les blondes…

Après les brunes, place aux blondes. Romantiques ou femmes fatales, ingénues, troublantes. Mais aussi futiles et écervelée façon poupée Barbie, mais ça, c’est une autre histoire… La blondeur fascine.  Et les blondes au teint pâle ont ma préférence.

Naomi Watts, pour son visage lumineux et angélique. Elle dégage une classe terrible et beaucoup, beaucoup de sensibilité. Ses scènes de larmes me bouleversent. Et son regard est juste… wow. On ne la voit pas assez sur les écrans.

Poppy Montgomery de la série F.B.I porté Disparus, parce qu’elle m’a justement fait penser à Naomi Watts, dans ses expressions. On dirait des soeurs!

Gwyneth Paltrow, pour son air distingué et ses poses à la Grace Kelly. Elle lui ressemble beaucoup je trouve. La preuve en image.

Et enfin, je termine avec Diane Kruger, que j’ai revue récemment dans Troie. J’adore son air à la fois sexy et noble. Pas étonnant qu’elle ait été choisie pour interpréter Hélène! on ne pouvait pas rêver mieux!

 Le prochain Round  sera consacré aux  (vraies) Rousses.

Laisser un commentaire

