Coups de coeur du week end (ça faisait longtemps)

Pour finir la semaine, quelques coups de coeur en vrac:

  1. Ces magnifiques photos de parc japonais: Sleepwalking in Tokyo : je suis émerveillée par ces arbres… Ca donne envie d’aller au japon !!!
  2. Le blog de Za, consacré au handicap sous toutes ses formes: très intéressant! mention spéciale au « chantsigne » toujours impressionnant à regarder! Et en plus je suis fan de « C’est pas Sorcier » !
  3. Miss Brownie et son coup de gueule contre les commentaires et critiques injustifiés. J’adhère totalement. « Il faut respecter le choix des autres » ! La Perfection n’existe pas. Que ce soit pour la Maternité, la Réussite Professionelle ou autres. Cette compétition perpétuelle est juste…ridicule.
  4. Les très belles vidéos de Dominic Boudreault  et ses villes filmées en accéléré : Sublime!
  5. Côté musique, j’aime bien Marina And The Diamonds qui fait son trip américain avec « Hollywood ».   J’avais beaucoup aimé le clip « I am not a Robot » aussi: le maquillage « Nuit Etoilée » est magnifique !
  6.  La trognonne Kanon Wakeshima est également géniale! Sa « Princess Charleston » me fait triper !!! Au moins ça met de bonne humeur ! ça change de la soupe rock-rap-electro-remixé que j’entends trop souvent sur les radios!
  7. Et enfin si vous avez trop peur des légumes en ce moment, confiez-les à… un orchestre: ils sauront quoi en faire! Original !
Laisser un commentaire

