Photos d’arbres et d’eau

J’ai toujours adoré les arbres. Quelle que soit la saison. Un arbre dégage une sorte d’aura, de puissance qui m’a toujours émerveillée, fascinée. Et ça me fait mal au coeur de les voir déracinés, brûlés, réduits en bouillie pour finir en feuille de papier. Même si j’adore les livres… Alors pour une fois, je rend hommage aux arbres avec quelques photos que j’ai prises.

Cette photo a été prise en février , lors d’une balade familiale au bord du lac à Evian. Bien que froid, le temps était magnifique. J’ai rarement vu le lac Léman aussi bleu!

Celui-ci m’a intriguée avec ses 2 grandes branches en premier plan: on dirait des bras…

Ile déserte? Non Rive Sud du lac Léman !

Voici la photo dont je suis la plus fière. Lors d’une randonnée à Meillerie :très joli coin, je vous le conseille! Le lac prenait des tons de mer ! Pas besoin d’aller à l’autre bout du monde pour se sentir dépaysée ! il m’aura fallu une dizaine de kilomètres ! pas plus! J’ai la chance d’habiter une très belle région!

le long du lac les arbres se penchent joliment !

 La sérénité de l’eau, l’énergie des arbres: le bleu et le vert. En espérant que ces queslques photos vous ont plu !

 

Laisser un commentaire

