Yes Week End!

Enfin un week end qui se termine.  Voici, en vrac les articles qui m’ont plu lors de mes ballades internet, assez pauvre je dois dire: il faut dire que j’ai eu quelques petits soucis dernièrement, avec mon ordi, mais c’est passé!

  1. Tout d’abord la jolie photo si-dessus: sympa l’effet « jupe printanière »!
  2. l’halluscinant collier en poil de chat sur Madmoizelle.com. je suis sans arrêt surprise par leur rubrique insolite. Au passage le chat est assez flippant je trouve ! voilà une des raisons qui fait que je lis très peu les magasines féminins: Madmoizelle est l’exception.
  3. Dernier livre lu: Orgueil & Préjugés de Jane Austen: j’ai bien aimé la personalité d’Elizabeth, qui m’a fait penser à Jane Eyre: un air sage, mais pleine de répartie et même d’humour! quant à Darcy, il est plus complexe à comprendre.
  4. Le forum français consacré au chanteur Darren Hayes, dont je suis membre depuis 2007 et qui ne m’a jamais déçue. Enfin une vraie communauté virtuelle! Et d’ailleurs je suis bien plus fan de Darren en solo qu’à l’époque Savage Garden !
  5. le site « Geek » par excellence: DTC (non c’est pas vulgaire!) j’aime bien c’est marrant!
  6. la jolie vision « cannoise » de Pénélope Jolicoeur
  7. Et enfin coté film, j’ai bien aimé « Petits meurtres à l’anglaise »! ça faisait longtemps que je n’avais pas vu une bonne comédie!
Laisser un commentaire

