Un air de famille: Round 3…et 4

Et oui, ce vendredi j’ai choisi non pas un mais 2 ressemblances troublantes entre star: tout d’abord, Hugh Jackman et Clint Eastwood, dont la ressemblance est particulièrement frappante dans la saga X-men: même regard intense,  même froncement de sourcils et même la coiffure est assez proche! Dans Australia également, Hugh Jackman est aussi crédible que son aîné en cowboy !  à quand un tandem au ciné? Ca serait super intéressant en plus !

Je les verrais très bien en père et fils, comme l’ont été Brad Pitt et Robert Redford! Sinon voici une des ressemblances les plus troublantes que je n’ai jamais vue: on dirait carrément des jumeaux !

à gauche: Jeffrey Dean Morgan, à droite: Javier Bardem

C’est à se demander si nous n’avons pas tous un sosie quelques parts… En ce qui me concerne je ne sais pas si j’aimerais la rencontrer…trop dérangeant. Une personne qui pourait prendre notre place sans que notre entourage s’en rende compte! Brr… rien que d’y penser j’en ai la chair de poule!

Laisser un commentaire

