Bonne année 2011 !

2011… déjà!  ce que je souhaite our cette année? Pas grand chose. 5 choses en fait.:

  1. d’abord une bonne santé, pour moi comme pour les autres.
  2. plus de commentaires sur mon blog: allez quoi! faites pas vos timides! lol
  3. avoir au moins une crise de fou-rire par jour! très bon pour le moral
  4. lire la saga « Uglies » de Scott Westerfeld, qui m’intrigue beaucoup plus que « Twilight » de Stéphanie Meyer, mais qui sait? Je vais peut-être la lire finalement aussi…
  5. M’affirmer davantage au travail: déjà en bonne voie…
Laisser un commentaire

