Coups de coeur d’été

 
Ca faisait un petit moment que je n’avais pas posté. Alors voici en vrac mes petits coups de coeur de ce mois de juillet:
  
Tout d’abord, Séverin Millet, découvert tout récemment. j’aime beaucoup les couleurs et le style enfantin de cet artiste.
Ensuite l’incroyable Stéphanie Ledoux dont les portraits m’ont laissée bouche bée! les enfants surtout!
Maly Siri, dont j’ai beaucoup aimé l’hommage à nicole kidman dans « Australia »
Vous êtes fans de mode, du japon et vous n’avez pas pu vous rendre à la « Japan Expo »? Tokyobanhbao est fait pour vous! En plus , elle a eu le privilège d’être placée à coté de l’immense Tsukasa Hôjô !!! en parlant de lui, j’aime également beaucoup Hôjô Fan City, très bon site de fanfiction sur City Hunter , Angel Heart et Cat’s Eyes !!!
  
Et enfin juste pour le fun une génialissime compilation de « Avez-vous déjà vu » que franchement j’adore! La chanson de « la fée Fagôt » est devenue culte chez moi!
 
Laisser un commentaire

