poème du jour (de moi)

 
 
 
Journée en bouteille.

C’est le genre de journée
que j’aimerais mettre en bouteille
Le genre de journée
où malgré la pluie, j’ai le coeur au soleil
je regarde la vie du coté bleu, du coté jour
je respire sans craindre la peur en retour
je voudrais rester en éveil
ouvrir mes ailes
garder pour toujour cette journée en bouteille
pour pouvoir en cas de pluie
de gris ou de nuit,
me rappeler que, comme le vent pousse les nuages
mon existence verra une éclaircie.

Laisser un commentaire

