comme c’est la sainte Claire aujourd’hui, je me fais 5 cadeau

1) une jolie photo poétique et originale
2) Un site que je visite souvent et que j’aime bien : « Les Madeleines de Mady », j’adore le coup de crayon et l’humour
3) le nouveau site de Sarah is back, pour les fans de photographie: très original et esthétique. j’aime beaucoup
4) Ma vidéo comique du moment: voici la réincarnation demickeal Jackson; le Manakin Bird (ou plutôt « moonwalking Bird » , je dirais! Rire)
5) et enfin je termine avec cette autre vidéo: Un bel hommage à Jane Austen sur une musique assez rock & roll! ça rend plutôt bien. le morçeau s’appelle « Let go » de dave lichens
Laisser un commentaire

