Angel heart

J’ai toujours été fan du manga City Hunter: aussi lorsque j’ai appris qu’une suite était sortie, j’ai foncé! La première surprise passée, (la suite étant alternative, beaucoup de personnage ont été modifiés), j’ai adoré!!!

250px-AngelHeart

Glass Heart est le nom de code d’une tueuse professionnelle redoutable. Entraînée depuis l’enfance à agir pour le compte de son puissant syndicat, elle ne fait montre d’aucun sentiment. Pourtant, après avoir accompli sa cinquantième mission, son coeur, déjà fragilisé par toutes les vies volées, se brise lorsqu’elle aperçoit une petite fille rejoindre l’homme qu’elle vient d’éliminer. Peine, tristesse, remord, s’en est trop: désespérée, Glass Heart décide de sauter du toit d’un gratte-ciel pour se libérer et retrouver la quiétude à laquelle elle aspire.
C’est sans compter sur ses employeurs qui n’entendent pas perdre leur meilleur élément. Afin de remplacer le coeur de Glass Heart, abîmé dans sa tentative de suicide, ses patrons lui en font greffer un nouveau. Ce coeur changera la vie de la jeune fille à tout jamais.. Car en retrouvant l’époux de ce coeur, c’est une famille qu’elle trouvera.

ah

Je suis en train de dévorer la version animée de ce manga sur Youtube et c’est tout simplement superbe ! Si vous avez aimé City Hunter vous allez adorer Angel Heart ! Le nouveau Ryô Saeba est encore plus intéressant que l’ancien: plus sombre et plus vulnérable. Kaori n’a jamais été aussi charismatique que sous sa forme d’ange et le nouveau personnage principal, Xang Ying  est un très intéressant mélange de naïveté et de force. Elle réapprend à vivre et éprouver des sentiments, ce qui la trouble beaucoup.

générique original:  

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s